8 Alternative Gratuite Dropbox pour 2018

0
69

Alternative gratuite dropbox – Dropbox est l’un des meilleurs et très populaires solutions de stockage en ligne. Si vous l’utilisez, vous savez très bien qu’il est très facile à utiliser et qu’il bat la plupart des autres services de stockage cloud de Dropbox Alternatives. Des millions de personnes profitent du stockage gratuit de 2 Go par jour.

Ce stockage en ligne qui vous offre tellement de choses comme vous pourrait facilement synchroniser le fichier, sauvegarder vos données et également sauvegarder votre site WordPress. Si vous souhaitez envoyer des données via Internet, vous utiliserez ce service de stockage en nuage car il vous donne le lien de téléchargement direct de vos données que vous pouvez envoyer aux autres personne qui ont besoin de ces données.

Dans cet article, je vous suggère ci-dessous Top 8 meilleures alternative gratuite dropbox. Si Dropbox nous donne les meilleurs services de stockage dans le cloud, alors pourquoi nous trouvons leur alternative. Comme nous parlons de l’avantage Dropbox mais il y a aussi un manque qui vous envoie à la recherche de son alternative. Chaque fois que vous téléchargez votre fichier sur Dropbox, il ne se soucie pas de votre fichier, ce qui signifie que votre fichier n’est pas sécurisé. Si vous êtes un débutant et que vous voulez acheter des services de stockage en nuage, alors choisissez toutes les alternative gratuite dropbox 2018 en fonction de vos besoins, car il s’agit d’une décision à long terme.

Liste des 8 alternative gratuite dropbox:

Avant de l’acheter, jetez un coup d’œil à l’alternative gratuite dropbox que nous avons mentionnée ci-dessous. Si vous voulez déjà acheter alternative dropbox france et que vous cherchez le bon service, alors vous êtes au bon endroit. Voici l’alternative gratuite dropbox 2018 pour vous, lisez chacun clairement et choisissez intelligemment selon votre besoin. Voilà toutes les alternative a dropbox pour xp qui vont stocker votre fichier sécurisé et vous obtenez tellement plus d’avantages avec ces solutions de rechange afin de les vérifier ci-dessous.

1.) Google Drive: Meilleur concurrent Dropbox

Google Drive, nous connaissons tous ce nom, il est l’une des meilleures alternative gratuite Dropbox. Il est facile à utiliser et facile à configurer, tout comme son concurrent Dropbox. Ce service de stockage en nuage vous offre un espace de stockage de 15 Go gratuit, Tant que Dropbox ne vous donne que 2 Go sur un compte gratuit. Ce stockage gratuit 15 Go partagé entre tous les services google comme Gmail, Google photos et autres. Les plans payés de google drive sont beaucoup mieux que ce Dropbox. Si vous êtes un homme d’affaires et que vous voulez utiliser Google Drive à des fins commerciales, vous devez vous abonner à Google G Suite avec 10 $ par mois de plan de départ. Google Drive est disponible pour tous comme Windows, iOs, Android, Linux et Mac, alors si vous avez décidé de remplacer Dropbox vous n’allez pas la regretter avec Google Drive.

2.) One Drive: Alternative Dropbox France

Un lecteur est lancé par Microsoft Inc. et le meilleur concurrent Dropbox. Celui-ci a aussi une option de version gratuite comme Google Drive, il vous offre 15 Go de stockage gratuit. Le plan de ce service cloud est très abordable. Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Si vous travaillez sur Word et Excel, alors One Drive offre ces outils. Oui, Microsoft One Drive permet d’utiliser les logiciels Word et Excel. One drive a également la meilleure application de prise de notes où vous pouvez écrire une note importante. Il vous offre également un espace de stockage gratuit de 5 Go dans leur forfait premium et de facturer 1,99 $ par mois pour un stockage de 50 Go.

3.) pCloud: Le meilleur pour remplacer Dropbox

pCloud est un equivalent dropbox open source, c’est un stockage cloud très utile avec des bonnes offres , mais il n’est pas encore si célèbre dans le monde du stockage Cloud pour le moment. Si je vous dis en bref, il est l’un des meilleurs fournisseurs de stockage cloud dans ces jours. Le plan payé de pCloud est très moins cher que les autres. Vous pouvez choisir non seulement la taille mais aussi sélectionner les caractéristiques en fonction de vos besoins. Voici la meilleure option pour ceux qui veulent que leurs données soient plus sécurisées, pour plus de sécurité, vous devez choisir l’option crypto pCloud. Dans cette option, vos données sont cryptées avec une clé qui n’est disponible que pour vous. pCloud vous donne la meilleure sécurité possible parce que la société a annoncé qu’elle donnerait 100 000 $ pour trouver un seul bogue.

4.) Box: Alternative gratuite Dropbox

Box est le meilleur equivalent dropbox gratuit quand il vient sur le téléphone et la tablette Android. Box vous offre 10 Go de stockage gratuit et 100 Go pour 6 $ par mois. Dans Box, vous avez l’option de stockage illimité en seulement 18 $ par mois. Ce service de stockage en nuage a été créé par Aaron Levine, jeune garçon de 19 ans, et financé par Marc Cuban. Vous avez juste besoin de vous inscrire pour créer un compte personnel avec 5 Go de stockage gratuit. Vous pouvez également partager votre fichier et dossier à un autre utilisateur de la boîte et également créer le lien direct pour le téléchargement.

5.) Mega: Alternative Dropbox France

Mega est très utile pour ceux qui ne veulent pas acheter de stockage et aussi intéressés par le stockage gratuit. Si vous utilisez le stockage gratuit par le biais de nombreux comptes, essayez le méga stockage. En version méga libre, il vous offre 50 Go de stockage gratuit, ce qui signifie que Mega vous donne plus de stockage que Dropbox ou d’autres alternatives. Mega est la meilleure alternative gratuite Dropbox et prend également en charge un cryptage de “end to end”. Il a leur application, mais a également l’extension du navigateur afin que vous puissiez facilement obtenir vos fichiers. Si vous ne voulez pas payer de l’argent alors utilisez Mega, c’est le meilleur concurrent dropbox.

6.) Sync: Equivalent Dropbox open source

Sync est un autre meilleur stockage Cloud qui offre la meilleure sécurité et aussi facile à utiliser. Le plan premium pour le stockage dans le cloud est très abordable comparé à Dropbox. Dans le compte gratuit de Sync, il offre un espace de stockage de 5 Go gratuit et pour le plan premium, il vous facturera 8 $ par mois pour le stockage de 2 To et 5 $ par mois pour le stockage 1 To. Il a leur propre application pour toutes les plates-formes comme IOS, Android, Windows, Mac et autres. En fin de compte, je viens de vous dire que Sync est la meilleure alternative gratuite Dropbox et vous donne une meilleure sécurité que Dropbox.

7.) Mediafire

Nous savons tous que nous avons utilisé Mediafire pour partager nos fichiers, mais maintenant vous pouvez créer votre propre compte de stockage Cloud. Mediafire a sa fonctionnalité de téléchargement à distance, mais cette fois, il est réservé aux utilisateurs Premium. Il vous donne gratuitement 10 Go de stockage et si vous voulez 1 To de stockage, il vous facturera 7,99 $ par mois. La meilleure caractéristique de ce stockage Cloud, vous pouvez envoyer un lien unique qui signifie que personne ne peut envoyer votre lien à quiconque.

8.) Tresorit

Tresorit est le meilleur stockage Cloud pour ceux qui veulent que leurs fichiers soit sécurisé. C’est pourquoi il annonce de donner une prime de 50 000 $ à cette personne qui enfreint la sécurité. Sans doute, il fournit le meilleur service de stockage en nuage de sécurité. Dropbox ne crypte pas votre fichier ou dossier lorsque vous les téléchargez, mais Tresorit crypte votre fichier en utilisant le cryptage “end to end” avec le partage de clé de sécurité. Dans le cas où vous voulez envoyer un lien de téléchargement  à vos amis, mais ils ne seront pas capables de télécharger les fichiers sans clé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here