Comment savoir si je suis dans ses contacts Whatsapp ?

0
26

Comment savoir si je suis dans ses contacts Whatsapp ? WhatsApp, une application de messagerie instantanée. Dans cet article, je partage un autre truc WhatsApp qui vous permettra de savoir savoir si je suis dans ses contacts Whatsapp ou non.

Comment savoir si je suis dans ses contacts Whatsapp ?

Cette procédure ne nécessite aucune application tierce. Nous allons utiliser la fonctionnalité de diffusion de WhatsApp pour trouver si quelqu’un a votre numéro de contact sur WhatsApp ou non. Ce truc fonctionne pour Android ainsi que pour iPhone.

Lire aussi: Comment utiliser Whatsapp sans connexion internet ?

1) Ouvrez WhatsApp et créez une nouvelle diffusion.

2) Ajoutez le contact dans la liste de diffusion que vous voulez vérifier s’il a enregistré votre numéro ou non. Vous devez sélectionner au moins deux numéros afin de créer une liste de diffusion. Ajoutez un de vos amis pour créer la liste.

3) Maintenant, envoyez un message, pourrait être un message drôle ou tout autre dans la liste.

4) Ensuite, sortez de la liste de diffusion et envoyez un message séparément à ce contact particulier que vous souhaitez vérifier s’il a enregistré votre numéro sur la liste de contacts WhatsApp ou non.

5) Maintenant, regardez si le message envoyé par vous à travers la diffusion a une seule coche et le message envoyé séparément a une double coche. Si tel est le cas, votre contact vous a effacé sur WhatsApp.

Lire aussi: Recuperer message whatsapp supprime sur Android

Si le message diffusé et le message que vous avez envoyé séparément ont tous une double coche. Alors le contact a déjà enregistré votre numéro sur sa liste de contacts WhatsApp.

6) Si les deux messages ont une seule coche, attendez quelques heures car il est hors ligne.

7) Si vous voyez une seule coche pour le message envoyé séparément (sans diffusion), alors vous devez vérifier si le contact vous a bloqué sur WhatsApp.

REMARQUE: Les messages diffusés sont envoyés uniquement à ceux qui ont enregistré votre numéro dans leur liste de contacts WhatsApp.

Lire aussi: Comment enregistrer appel Whatsapp sur iPhone et Android

Voilà comment savoir si je suis dans ses contacts Whatsapp !

Enfin, j’espère que vous pouvez facilement trouver si quelqu’un a supprimé votre numéro WhatsApp. Mais si vous rencontrez un problème en suivant les étapes ci-dessus, faites-le moi savoir via les commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here