Comment obtenir netflix gratuit sans carte de crèdit ?

0
27

Dans cet article. Nous allons vous montrer comment obtenir Netflix gratuit sans carte de crédit. Vous êtes probablement déjà familier avec Netflix, la plateforme de streaming en ligne la plus populaire. Mais laissez-nous vous montrer comment obtenir Netflix gratuit sans carte de crédit. Aussi pour bénéficier de l’essai gratuit de 30 jours ( au cas où vous n’avez  pas de carte de crédit).

 lire aussi: 20 meilleur site de streaming gratuit et légal 2018

Netflix gratuit sans carte de crédit a dépensé des millions de dollars, juste pour créer une plate-forme qui peut fournir un divertissement incroyable pour tout le monde.   Netflix gratuit sans carte de crédit offre un mélange d’émissions qui convient aux abonnés, peu importe leur âge, leur appartenance ethnique ou leur sexe. Certains des plus grands spectacles que vous pouvez trouver sur  Netflix gratuit sans carte de crédit sont: Stranger Things. Orange est le New Black. House of Cards. Et Breaking Bad.

En dehors de sa vaste gamme de films. Aussi des séries télévisées.  Netflix gratuit sans carte de crédit produit également son propre contenu, baptisé «Netflix Originals». Ces titres ne sont pas disponibles à regarder ailleurs que sur Netflix. Il existe donc de nombreuses bonnes raisons de vous abonner à Netflix.

Malheureusement. Netflix n’a pas encore atteint le monde entier. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a que quelques territoires où Netflix est légalement disponible.

Certains des pays, où Netflix est disponible sont:Les États-Unis, le Bangladesh, la Belgique, la République tchèque, le Costa Rica, l’Inde, l’Irak, Israël, le Japon, l’Italie, le Pakistan, le Canada et l’Australie pour n’en nommer que quelques-uns. Même s’il s’agit d’une liste croissante, il existe de nombreux pays où Netflix n’est  pas disponible.

Si vous vivez dans un pays, où le service n’est pas encore disponible. Vous pouvez toujours profiter de la variété des spectacles que Netflix à offrir. Tant que vous disposez d’un abonnement Netflix valide. Vous pouvez accéder à la version complète (la version américaine) du service de streaming à la demande, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde.

lire aussi: Generateur de compte Netflix Premium Gratuits Juin 2018

Il y a juste un problème cependant. Netflix peut détecter où vous êtes situé en regardant votre carte de crédit.Lorsque vous vous abonnez à Netflix, vous devez fournir un mode de paiement valide lié à une banque située dans un pays où Netflix est disponible.

REMARQUE:Toute personne résidant en dehors de la zone de disponibilité de Netflix et qui tente de s’abonner à un compte ne réussira pas.

Il existe des moyens sur la façon dont vous pouvez vous inscrire à un compte Netflix sans utiliser les informations de carte de crédit requises.

S’abonner à US Netflix gratuit  sans carte de crédit: 

Premières choses d’abord. Vous devez changer votre adresse IP, et pour cela, vous devez vous abonner à un bon service VPN. Obtenir un fournisseur de VPN est très simple –  vous avez besoin d’une méthode de paiement valide, et vous aurez un accès complet à une sélection de serveurs VPN.

Maintenant, il y a un difficulté. Tous les services VPN ne peuvent pas vous proposer d’IP ou de serveurs VPN pouvant vous aider à vous connecter à Netflix.

Netflix a déjà bloqué de nombreux VPN, alors assurez-vous de ne souscrire à un VPN qui peut encore accorder des accès anonymes à la plateforme de streaming populaire.

lire aussi: Comment Résilier Abonnement Netflix ?

Celui que nous recommandons est ExpressVPN – nous testons régulièrement les VPN, et pouvons donc témoigner que cela fonctionne toujours avec Netflix.

Vous pouvez lire les commentaires de divers services VPN pour déterminer ceux qui fonctionnent encore en contournant les restrictions géographiques de Netflix.

Une fois que vous avez trouvé le VPN parfait pour accéder à Netflix, installez simplement les applications nécessaires, lancez l’application VPN, sélectionnez un serveur VPN US et allez sur le site Web de Netflix.

Vous devez vous procurer une adresse e-mail pour vous inscrire à un compte Netflix valide: netflix gratuit sans carte

En vous inscrivant à un compte sur Netflix, vous serez immédiatement redirigé vers une nouvelle page demandant vos informations de paiement.

Voici quelques astuces sur la façon de procéder avec le processus de paiement sans utiliser une carte de crédit réelle.

Liez votre carte de crédit à votre compte PayPal:

L’utilisation de PayPal a été un mode de paiement favori ces dernières années en raison du traitement de paiement sécurisé et flexible qu’il offre.

Ce qui est génial avec l’utilisation de PayPal, c’est que vous pouvez payer pour les achats en ligne sans donner vos informations de carte de crédit à la boutique que vous achetez.

Dans ce cas, il vous suffit de connecter votre carte de crédit à PayPal, puis d’utiliser PayPal pour payer l’abonnement Netflix.

Utilisez n’importe quelle carte de débit

Lorsque vous devez utiliser une carte prépayée pour payer votre abonnement Netflix, optez pour une carte de débit et finalement abandonnez les cartes-cadeaux. Netflix préfère les cartes de débit sur les cartes de crédit en raison des risques qu’ils présentent.

Utiliser une carte-cadeau Netflix

Cependant, il existe une exemption à l’interdiction des cartes-cadeaux. Netflix veut sa propre carte-cadeau. Vous pouvez obtenir ces cartes-cadeaux spéciales sur le site Web de Netflix. Une carte-cadeau Netflix commence à 30,00 USD, et ils sont parfaits comme cadeaux à vos amis ou membres de la famille. Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux Netflix sur une variété de magasins en ligne, y compris Amazon.

Faire usage de cartes de crédit factices

Ces cartes peuvent ensuite être utilisées pour acheter un abonnement sur Netflix. Mais utilisez cette technique à vos risques et périls lorsque vous payez pour des achats en ligne.

Demandez à quelqu’un de partager son compte Netflix gratuit sans carte de crédit

Connaissez-vous quelqu’un qui a un compte Netflix existant? Pourquoi ne pas demander leur autorisation pour utiliser le même compte? Netflix permet plusieurs connexions simultanées en utilisant un seul compte.

Assurez-vous simplement que vous êtes également connecté à un VPN lors de votre inscription sur Netflix afin de ne pas être bloqué par la plateforme de streaming.

C’est tout; vous pouvez obtenir Netflix sans carte de crédit via l’une des quatre méthodes que nous avons énumérées ci-dessus – nous sommes confiants, au moins un de ceux-ci vous conviendra bien.

Profitez de l’essai gratuit de  Netflix gratuit sans carte de crédit

Netflix ne vous facture pas directement. Vous pouvez profiter de l’essai gratuit de 30 jours de Netflix .Aussi pour vérifier toutes les vidéos disponibles dans sa vidéothèque massive.  Alors récapitulons comment vous pouvez profiter de Netflix où que vous soyez.

Tout d’abord, vous devez vous procurer un bon service VPN pour contourner les restrictions géographiques de Netflix.  La connexion à un VPN fiable, vous permettra de masquer votre adresse IP actuelle.Aussi  de la changer avec une adresse IP américaine pour pouvoir accéder à US Netflix.

Ensuite. Créer une adresse e-mail si vous ne l’avez pas déjà et l’utiliser pour vous inscrire à un compte  Netflix gratuit sans carte de crédit.

 Enfin (netflix gratuit sans carte)

choisissez l’une des méthodes de paiement mentionnées ci-dessus pour éviter de partager vos informations de carte de crédit avec Netflix. Choisissez soit Paypal.Cartes de débit. Cartes-cadeaux Netflix. Cartes de crédit Faux. Ou demandez à un ami de vous prêter son compte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here