Comment quitter tous les groupes Facebook d’un coup ? étapes par étapes

0
65

Dans cet article, nous avons discuté Comment vous pouvez quitter tous les groupes facebook d’un coup. Facebook est un très grand site de médias sociaux géant qui a des millions et des milliers d’utilisateurs par jour, utilisé par les peuples, les marques, les niches de divertissement et les entreprises pour rester en contact avec leurs fans. Facebook a également des groupes Facebook qui sont utilisés à de nombreuses fins comme le divertissement où pour réunir les gens et les amis dans lesquels ils peuvent partager des photos, des citations, des blagues et bien plus encore.

Groupes Facebook ont également utilisé pour de nombreuses autres choses comme les grandes entreprises dans le monde entier comme paytm et Amazon utilisent des groupes Facebook pour résoudre les plaintes des clients et de nombreux autres groupes comme il y a des groupes de partage et des groupes de sites populaires pour rester en contact avec eux. Les amis et certains peuples créent et postent seulement pour spammer.

Comment quitter tous les groupes Facebook d’un coup ?

Maintenant parlons de la solution, si vous êtes la personne qui déteste les groupes Facebook, les notifications, les messages et les discussions inutiles dans le groupe, alors vous êtes au bon endroit.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment vous pouvez quitter les groupes facebook en quelques clics. Alors continuer à lire étape par étape continuer pour savoir comment quitter les groupes facebook.

Voilà les étapes à suivre pour quitter les groupes facebook à la fois en utilisant l’extension Chrome qui s’appelle Facebook Social Media Toolkit

Note: vous aurez besoin du dernier google chrome pour exécuter ce tutoriel, car il nécessite la dernière version de Google Chrome pour exécuter cette extension dont nous parlerons plus loin.

1. Installez Facebook Social Media Toolkit

quitter tous les groupes facebook
Quitter tous les groupes facebook

Maintenant, votre première étape consiste à télécharger et installer une extension Google Chrome qui s’appelle Facebook Social Media Toolkit. ce plugin a également quelques fonctionnalités pro et d’autres fonctionnalités gratuites, c’est pourquoi je vais vous expliquer en détail comment pouvez-vous quitter les groupes facebook en quelques clics.

2. Connectez-vous à Facebook.

Lorsque vous avez terminé l’installation de cette extension dans votre navigateur, connectez-vous à votre compte Facebook pour continuer le tutoriel de comment quitter tous les groupes facebook.

3. Appuyez sur l’extension Social Media Toolkit.

quitter tous les groupes facebook
quitter les groupes facebook

Maintenant, cliquez sur l’icône de l’extension et dans la section premium, cliquez sur quitter les groupes Facebook à la fois.

Une nouvelle fenêtre apparaîtra où vous devez confirmer le bouton quitter les groupes facebook ici.

quitter tous les groupes facebook
quitter les groupes facebook

Voilà les gars vous avez terminé, maintenant vous ne recevrez plus de notifications de ces groupes facebook.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here