Comment utiliser Whatsapp sans connexion internet ?

0
25

Utiliser Whatsapp sans connexion internet est un sujet très magnifique, c’est pour ça aujourd’hui je vais partager avec vous quelque méthodes pour faire cela.

C’est un problème moderne: vous voulez parler sur WhatsApp mais vous n’avez pas une connexion Internet. Si vous voulez savoir comment utiliser Whatsapp sans connexion internet. Nous avons quelques suggestions pour vous. Certains sont meilleurs que d’autres, alors lisez la suite pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Comment utiliser Whatsapp sans connexion internet: WhatsApp par SMS

WhatsApp utilise votre connexion Internet au lieu des SMS donnés par votre opérateur réseau. Il existe cependant des alternatives SMS qui rassemblent l’interface WhatsApp. Les SMS illimités sont livrés avec beaucoup de forfiats, alors vous pouvez les utiliser avec la familiarité de la conception de WhatsApp. Donc, vous pouvez utiliser votre plan SMS inutilisé.

Comment utiliser WhatsApp sans internet: L’historique des messages

Beaucoup de messages nous dépassent, il est difficile de les lire tous. Si vous n’avez pas de connexion Internet, alors il est temps de commencer à nettoyer votre historique de messages.

Lire aussi: Recuperer message whatsapp supprime sur Android

Si vous n’avez pas de connexion Internet, vous pouvez parcourir, lire et supprimer tous vos messages passés. Vous pouvez voir vos photos et vidéos et les trier. Après avoir regardé vos messages, vous pouvez créer des brouillons pour que, lorsque vous revenez en ligne, vos messages soient envoyés automatiquement.

Comment utiliser WhatsApp sans Internet: WhatsApp Bluetooth Messenger

WhatsApp Bluetooth Messenger est un moyen d’utiliser WhatsApp sans connexion internet. Mais même le nom devrait déclencher une sonnerie d’alarme, car Bluetooth est une technologie radio à courte portée qui n’a rien à voir avec Internet.

Lire aussi: Comment enregistrer appel Whatsapp sur iPhone et Android

Le fait que l’application ne soit pas dans Google Play est également alarmant. Il utilise le nom WhatsApp sans avoir aucune connexion avec la société WhatsApp (ses développeurs sont ‘Awesome Developers’, pas WhatsApp Inc). Elle n’utilise pas non plus les noms d’utilisateur ou les mots de passe WhatsApp. Ce n’est pas une application autorisée de WhatsApp et pourrait enfreindre les termes et conditions du WhatsApp officiel: alors soyez prudent.

Nous l’avons installé pour que nous puissions vous donner une idée de ce que c’est. Et devine quoi? C’est de la crotte.

Comment utiliser Whatsapp sans connexion internet: using ChatSim

ChatSim est un service de roaming: si vous êtes dans un endroit où vous ne pouvez pas recevoir le signal de données de votre opérateur téléphonique habituel, ou si vous voyagez et qu’il n’y a pas de Wi-Fi et le roaming est trop cher, ChatSim est la solution.

C’est une carte SIM mondiale spécifique au chat. La société ChatSim a conclue avec plusieurs opérateurs mobiles pour fournir des données et des services MMS. Avec la carte SIM installée tout est automatique: si vous êtes dans la portée du service de données d’un partenaire, votre téléphone se connecte à lui et vous pouvez utiliser Whatsapp sans connexion internet.

Lire aussi: Envoyer photos sans perdre qualité whatsapp

ChatSim coûte environ 23 euro pour une année de chats et de textes illimités (à condition que vous vous comportez correctement: vous ne devez pas dépasser la limite de trafic journalière moyenne définie comme: “le trafic moyen échangé par toutes les cartes ChatSim actives de base”) .

Il est important de noter que ChatSim est tout sur le chat, le chat et rien que le chat. En effet, l’application bloque le trafic des applications non-chat afin que les applications de chat fonctionnent correctement. Ce qui n’est pas une solution si vous voulez une connexion Internet entièrement fonctionnelle lorsque vous voyagez. Pour cela, vous aurez besoin d’une carte SIM avec roaming des données, pas seulement le chat.

Lire aussi: Télécharger WhatsApp pour Nokia et JAVA étapes par étapes

Que faites-vous lorsque vous n’avez pas de connexion Internet? Faites le nous savoir dans les commentaires!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here