Serveur privé de Clash of Clans [Liste complète]

0
19

Serveur privé de Clash of Clans 2018: Vous souhaitez jouer au jeu Clash of Clans avec liberté ? Alors, vous devez connaitre les serveur privé de Clash of Clans. Ici, vous trouverez tous les serveurs originaux privés de manière simple. Suivez-moi, je vous expliquerai chacun, étape par étape.

Serveur privé de Clash of Clans

Dans cet article, je vais expliquer en quoi consiste exactement un serveur privé de Clash of Clans, comment il fonctionne, quels sont les différents types de serveurs privés disponibles sur le marché et quelles sont leurs fonctionnalités.

Vous pouvez jouer à un jeu comme celui d’origine avec plus de fonctionnalités et d’amusement. Vous pouvez jouer au jeu un nombre illimité de Gemmes, d’Or, d’Elixir et d’Élixir Noir en utilisant d’un serveur privé de Clash of Clans. Et vous pouvez même jouer au jeu en ligne sans aucune difficulté, un travail de plusieurs mois peut être effectué en quelques heures.

Je sais que vous êtes toujours à la recherche d’un serveur privé de Clash of Clans et que vous ne trouvez rien de bon; il s’agit maintenant de 2018, mais je vous garantis ici que vous pouvez télécharger des serveurs COC 2018 tout à fait gratuitement.

Comment les serveurs privés Clash of Clans fonctionnent-ils?

Je sais que vous êtes curieux, je vais vous expliquer le mécanisme d’un serveur privé de Clash of Clans.

Les serveurs du jeu original de Clash of Clans sont hébergés sur les serveurs super cellulaires, d’un autre côté, les serveurs privés Clash of Clans sont hébergés sur des serveurs privés plutôt que sur des serveurs super cellulaires.

Les serveurs privés de Clash of Clan sont sécurisés et rapides. Ils sont moins encombrés et se trouvent sur différents serveurs privés correctement entretenus. Ces serveurs vous permettent d’obtenir des ressources illimitées et tout ce dont vous avez besoin, cela dépend de vous.

Ce qui est intéressant, c’est que tous ces serveurs sont gratuits, ce qui signifie que vous pouvez les télécharger à partir d’ici gratuitement.

Serveur privé de Clash of Clans 2018

Avec la dernière mise à jour des serveurs privés du Clash Of Clans, vous pouvez jouer au jeu avec des bases constructrices. Et sans avoir besoin d’un périphérique rooté pour installer le jeu sur les appareils Android.

Vous entendrez beaucoup dire que les serveurs privés ont besoin de périphériques rooté pour pouvoir installer Apk modifié, mais ce n’est qu’un mythe. Pour installer et jouer au jeu, vous n’avez pas besoin d’un appareil rooté pour Android ni de jailbreak pour les appareils Apple. Ce hack COC fonctionne sans problème sur les périphériques non enracinés qui sont vérifiés par notre équipe avant d’écrire cet article.

Donc, pour profiter d’or illimité, d’élixir et de tout ce dont vous avez besoin, il vous suffit d’installer le fichier APK sur des appareils non-rootés.

Serveur privé de Clash of Clans APK

Oui, vous pouvez télécharger le serveur privé COC Apk 2017 à partir d’ici clashservers.net gratuitement et avec une méthode sécurisée 100%. Nous testons tous les Apk manuellement avant de les télécharger et de profiter du jeu.

Serveur privé de Clash of Clans IOS

Si vous recherchez une version iOS du serveur privé clash of clans, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez télécharger le serveur privé COC pour appareils Apple (iPhone). Il vous suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement. Avant de télécharger le jeu, sélectionnez la version de votre choix. Exemple ; Android ou IOS.

Différents serveurs privés COC disponibles [Avis avec fonctionnalités et lien de téléchargement]

Sur Internet, de nombreux serveurs privés Clash of Clans sont disponibles, mais ils ne sont ni fiables ni bons. Je sais que vous vous demandez également quel serveur privé me convient le mieux, et est-ce que tous les serveurs privés offrent-ils les mêmes avantages ou non? Toutes ces questions devraient vous préoccuper.

Liste des serveurs privés de Clash of Clans:

  • FHX Server
  • Serveur Clash of Lights
  • Clash of Magic Server
  • Clash of Souls Server

Qu’est-ce que FHX Server?

FHX Server est l’un des meilleurs serveurs privés Clash of Clans disponibles sur Internet. La bonne chose est que FHX fonctionne parfaitement sur les appareils Android non enracinés et l’un des meilleurs serveurs pour les appareils Apple (IOS). Si vous souhaitez télécharger Clash of Clans sur le serveur FHX, vous pouvez le télécharger ici, mais avant de télécharger, vous devez en lire les avantages et les fonctionnalités.

Vous pouvez télécharger l’Apk du serveur FHX en un clic, sans publicité. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement maintenant et de jouer au jeu sur votre téléphone ou sous Windows (pour Window BlueStacks est requis).

Alors arrêtez de jouer au jeu COC original et ne perdez plus votre temps à regarder les fonctionnalités de FHX que vous allez adorer.

Lire aussi: Clash of Clans MOD Apk

 Fonctionnalités de FHX Server.

FHX Server Apk offre des avantages illimités dont vous pouvez profiter. Ici, je vais en mentionner quelques-uns.

  • Vous obtiendrez Or illimité, Élixir, Élixir noir, Gemmes en installant ce serveur.
  • Vous pouvez améliorer vos troupes (Wall Breaker, Be it P.E.K.K.A., Goblin, Giants,) et, si vous le souhaitez, vous pouvez en acheter n’importe laquelle sans aucun effort ni coût.
  • Vous pouvez tout déverrouiller, vous pouvez même débloquer des tours, notamment (la tour de la sorcière, la tour du dragon, la tour barbare, la tour de l’archer), et bien plus encore.
  • Vous pouvez construire votre armée aussi grande que vous le souhaitez, vous pouvez même la bâtir forte avec 500 camps d’armées à sous et bien plus encore.
  • Je sais que vous vous demanderez ce que je n’ai pas mentionné concernant les pièges et les décorations. Oui, vous pouvez télécharger les derniers pièges et décorations avec le serveur privé FHX.
  • Téléchargez Mod APK du serveur privé COC et amusez-vous en jouant.

Je sais que vous allez vous demander comment obtenir les dernières mises à jour des jeux Clash of Clans originaux lorsque je joue à mon jeu en installant le serveur FHX Apk. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez mettre à jour votre jeu en téléchargeant la dernière mise à jour à partir d’ici.

Découvrez comment installer le fichier FHX APK sur votre appareil.

  • Ceci est un guide étape par étape.
  • Commencer par télécharger le serveur COC FHX sur votre appareil mobile.
  • Si vous avez installé le jeu COC d’origine sur votre appareil, commencez par le désinstaller.
  • Allez dans le dossier téléchargements et cliquez sur le fichier Apk du serveur Fhx mod pour installer le jeu.
  • Assurez-vous de cocher les sources inconnues avant l’installation.
  • Pour vérifier que vous acceptez les sources inconnues, aller sur paramètres puis sécurité, vous obtiendrez l’option.
  • Maintenant l’installation a commencé
  • Installez le COC FHX Server Apk sur votre mobile, qu’attendez-vous maintenant pour profiter du jeu en illimité?

Télécharger Serveur FHX

Qu’est-ce que le serveur privé Clash of Lights?

Les serveurs COL sont les meilleurs et les plus rapides des serveurs disponibles, c’est incroyable. C’est comme les autres serveurs privés COC, mais la meilleure chose à propos de ce serveur est qu’il fonctionne sur l’émulateur C # et dispose des serveurs privés les plus rapides avec la plus grande sécurité.

Donc, vous n’avez pas à vous soucier de votre vol de confidentialité en raison de serveurs sécurisés, si l’un des serveurs privés COC ne fonctionne pas pour vous, alors Clash of lights est la meilleure option pour vous car ce sont des serveurs légers disponibles sur le marché.

Vous pouvez télécharger des serveurs COL en cliquant sur le lien de téléchargement, après avoir cliqué sur le lien. Le fichier APK du serveur COL sera automatiquement téléchargé sur votre mobile.

Clash of lights modified APK a de nombreuses versions de son serveur, vous pouvez télécharger chacune d’elles en fonction de votre type d’appareil et de l’espace que vous pouvez lire sur elles en cliquant sur le nom souhaité de la version COL.

Lire aussi: Clash Royale APK Hack MOD Gem

Vous pouvez télécharger n’importe lequel d’entre eux et profiter du jeu populaire avec de l’or illimité, des gemmes et de l’élixir avant de télécharger, jetez un œil à ses fonctionnalités.

Caractéristiques de Clash of Lights Serveur privé Mod APK

  • Les serveurs COL vous ont permis de jouer au jeu le plus rapidement possible sur des serveurs sécurisés, ce qui vous permet de jouer en douceur, sans interruption.
  • Les serveurs COL sont activés pour vous protéger des attaques DDOS et des logiciels malveillants et vous adorerez la vitesse du serveur.
  • Vous obtiendrez un nombre illimité de pierres précieuses, d’or, de troupes, d’élixir et d’élixir noir tout ce que vous pouvez obtenir avec une limite minimale de 1 000 000 000
  • Vous pouvez déverrouiller tous les héros, les troupes et les personnages en une minute. Sur le jeu original, vous devez le jouer régulièrement avec une attente de plusieurs semaines et même parfois plus, c’est totalement une perte de temps. Jouez intelligemment en téléchargeant le Mod Apk du serveur Clash of Lights à partir d’ici.
  • Dans l’exploit facultatif, vous pouvez personnaliser le bâtiment, les héros et les troupes, vous pouvez même fusionner deux héros, leur donner la puissance et créer de nouveaux héros tels que Bowler King, mais c’est à vous de décider, vous pouvez même jouer au jeu dans le mode original.
  • Vous pouvez même créer Baby Dragon Tower et bien d’autres dans la section personnalisée du jeu de serveur Clash of Lights.

Apprenez à installer le Hack étonnant du jeu  Clash of Clans

  • Guide d’installation étape par étape
  • Commencez maintenant par télécharger Clash of Lights Apk en cliquant sur le bouton Télécharger
  • Bien, vous avez téléchargé le fichier APK sur votre appareil.
  • Maintenant, allez à paramètres et ensuite sur sécurité et cochez l’option source inconnue pour installer le jeu.
  • Ensuite, appuyez sur le fichier Apk du Clash of Lights dans votre dossier téléchargements pour installer le jeu.
  • Après avoir tapé sur l’Apk  le processus d’installation du fichier sera lancé
  • Maintenant que le serveur COL est installé sur votre appareil, profitez du jeu avec tout ce qui est illimité.

Qu’est-ce que Clash of Magic Server?

Clash of Magic est un incroyable serveur privé du clan. Vous adorerez jouer au jeu sur le serveur Clash Of Magic. Il fonctionne de la même manière que le serveur privé COL mais fonctionne sur un serveur privé totalement différent avec une gestion différente.

Le mod Clash of Magic a plus de fonctionnalités impressionnantes que les serveurs privés de Clash Of Lights. Si vous aimez créer des objets personnalisés, alors Clash Of Magic APK est le meilleur pour vous car cet APK modifié offre les meilleurs outils de personnalisation. Clash of Magic est le plus célèbre des serveurs privés COC puisqu’il est téléchargé 2 millions de fois.

Clash of Magic APK a quatre versions différentes, vous pouvez cliquer sur chaque version pour télécharger et en savoir plus à ce sujet.

Vous pouvez télécharger chaque version en fonction du type d’appareil. Les modifications du serveur Clash of Magic 1 et de la Clash of magic S2 vous permettent de personnaliser les personnages et la construction en installant ces deux versions de COM, mais si vous n’êtes pas intéressé par les héros et bâtiments personnalisés, Clash of Magic s3 et Clash of Magic S4 vous conviennent le mieux. Ceci dépend totalement de vous maintenant. Profitez de jouer !!

Caractéristiques de Clash of Magic Server Apk.

  • Avec le serveur Clash of Magic, vous pouvez créer un bâtiment personnalisé et créer des héros personnalisés. Vous pouvez même fusionner le pouvoir de deux héros et en créer un nouveau.
  • Une fois que vous avez installé le jeu de choc Apk, vous obtiendrez tout ce qui est débloqué dans le magasin, vous pouvez obtenir gratuitement toutes les troupes, bâtiments et héros, et vous pouvez ajouter autant de choses que vous le souhaitez dans votre jeu.
  • Vous avez la diversité pour choisir différents serveurs avant de commencer le jeu, c’est vraiment une bonne fonctionnalité avec une vitesse rapide.
  • Chaque serveur privé du COM est rapide et puissant, vous pouvez obtenir une vitesse de bande passante illimitée afin que vous puissiez jouer au jeu en douceur.
  • Vous obtiendrez des ressources illimitées (or, pierres précieuses, élixir, élixir noir)
  • Vous pouvez jouer au jeu sur des appareils IOS et Android sans aucune difficulté.
  • Si vous n’avez toujours pas téléchargé le COM Apk téléchargez, cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir le fichier APK.

Vous vous demandez comment installer l’application Clash of the Magic Server sur un appareil mobile? Ne vous inquiétez pas, suivez les instructions étape par étape pour installer le jeu sur votre appareil.

Clash of Magic APK Guide d’installation

  • Commencez par désinstaller toute version antérieure de COC installée sur votre appareil mobile.
  • Cliquez sur paramètres, puis sur sécurité, puis cochez source inconnue pour installer le jeu.
  • Ouvrez maintenant le dossier où vous avez téléchargé le serveur privé COC Clash of magic Apk.
  • Cliquez sur le fichier Apk pour lancer le processus d’installation.
  • Maintenant que l’installation est terminée, vous pouvez maintenant jouer au jeu avec tout ce que vous voulez et la possibilité de personnaliser les bâtiments et les héros.

Qu’est-ce que Clash of Souls Server?

Vous vous demandez maintenant quel est le serveur de Clash of Soul, c’est l’un des meilleurs serveurs privés de clash of clan que vous pouvez télécharger et en profiter. Ce qui est intéressant, c’est que c’est similaire au Clash of lights, car C # émule également Clash of Souls, ce qui en fait le meilleur serveur privé.

Vous pouvez jouer au jeu avec toute liberté, car vous obtiendrez des ressources infinies avec toutes les modifications et tous les ajouts, vous pouvez même jouer à des guerres en ligne avec Clash of Souls mod Apk. Vous pouvez rejoindre différents clans comme vous pouvez le faire sur le jeu original COC vous pouvez même créer vos propres clans et ajouter des amis.

Voici les caractéristiques de Clash of Souls Server APK

Ce qui est étonnant, c’est que vous pouvez créer des héros personnalisés autant que vous le souhaitez. Il n’y a aucune restriction quant à la personnalisation des éléments. Vous pouvez utiliser votre créativité pour construire les bâtiments et les châteaux et créer des héros de pouvoirs différents uniquement dans Clash of Souls.

En téléchargeant le jeu, vous obtiendrez une vitesse de jeu rapide avec des serveurs privés rapides et de qualité, ce qui vous permettra de jouer en douceur.

Vous obtiendrez des ressources illimitées, y compris l’or, l’élixir, l’élixir noir, les gemmes avec toutes les troupes et les héros et les bâtiments débloqués.

Clash of Souls est spécialement conçu pour le serveur de mod personnalisé, vous pouvez tout obtenir en fonction de vos besoins et désirs. Alors, qu’attendez-vous pour que la fête commence?

Choisissez la version souhaitée du serveur Clash of Souls APK et cliquez sur le bouton de téléchargement maintenant.

Apprenons comment installer ce jeu sur votre appareil.

  • Comment installer COS [étape par étape]
  • Bien, vous avez téléchargé le fichier Apk Clash of Souls.
  • Supprimez maintenant le COC d’origine ou toute version antérieure installée sur votre appareil.
  • Maintenant, ouvrez paramètre, puis sécurité et cocher sur l’option source inconnue.
  • Ouvrez le dossier après avoir téléchargé le fichier COS APK.
  • Cliquez sur le fichier APK pour installer le jeu.
  • N’oubliez pas de permettre les autorisations.
  • Lorsque vous avez terminé l’installation, ouvrez simplement le jeu et appréciez Jouer.

Le Serveur privé Clash of Null Apk

Serveur privé de Clash of Clans

Clash of Null est un autre serveur privé COC incroyable. Avec Clash Of Null, vous pouvez jouer à votre jeu préféré en toute liberté. Vous obtiendrez instantanément des ressources illimitées après avoir installé Apk sur votre mobile. Vous pouvez installer le jeu gratuitement et la meilleure chose à propos de ce serveur est qu’il n’est pas encombré comme les autres serveurs privés, vous permettant ainsi de jouer au jeu sans problème, même en cas de panne du serveur.

Alors qu’est-ce que tu attends? Téléchargez le jeu maintenant, commencez à jouer sur votre mobile et économisez votre temps et votre argent en jouant intelligemment.

Le serveur privé Miro Clash Apk

Serveur privé de Clash of Clans

Miro Clash est l’un des meilleurs serveurs privés Clash Of Clans. Ses serveurs sont hautement sécurisés et ont une capacité énorme.

Grâce à ses serveurs récents et rapides, ce jeu devient très populaire parmi les amateurs de coca-hack. La meilleure chose à propos de ce serveur est qu’il est disponible pour les systèmes d’exploitation Apk, ainsi que pour iOS et les utilisateurs Windows. Il est également possible de jouer au jeu sur l’ordinateur portable en téléchargeant le logiciel exécutant les fichiers Android (Apk).

Si vous ne savez pas comment télécharger le jeu sur votre appareil Apple, vous pouvez lire le guide spécial disponible sur le lien de téléchargement maintenant. Il vous suffit de cliquer sur le téléchargement maintenant et de lire les instructions pour installer le jeu sur votre appareil Android et iOS.

Miro Clash est disponible dans Apk mod avec des dragons que vous pouvez garder et capturer, vous pouvez même les former pour votre armée. Télécharger le jeu maintenant. Si vous rencontrez des difficultés ou avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter, je vous contacterai dans les meilleurs délais.

J’espère que ce guide de serveur privé COC vous aidera beaucoup. Ce sont les meilleurs serveurs privés de Clash Of Clans. [Je mets à jour régulièrement cet article pour que vous ne manquiez pas des nouveaux serveurs privés incroyables]

Si vous voulez un serveur spécifique qui n’est pas disponible ici, vous pouvez le demander en commentaire, sur la boîte de réception de la page Facebook ou par e-mail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here